Terradata SE AG | Historique
1070
page-template-default,page,page-id-1070,ajax_leftright,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8,vertical_menu_enabled,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.1,vc_responsive

Historique

Nous sommes un team dynamique de spécialistes à votre disposition pour vos projets géologiques, géotechniques, de structures et environnementaux.

 

Historique

Début avril 2015, le département MIT (Monitoring, Instrumentation et Technique) Stump FORATEC SA a été transféré dans Swiss Environment SA.

Dès 1969, le MIT (précédemment nommé département d’ingénierie) a répondu aux besoins de ses clients pour toutes les problématiques statiques dans le génie civile. Nous étions ainsi la première entreprise en Suisse utilisant l’inclinométrie pour mesurer la stabilité des talus ou des parois de fouilles. Dans les années suivantes nos activités se sont dirigées principalement dans la technique de mesure pour le génie civile, abandonnant ainsi les calculs de stabilité dès 1994.

La société Swiss Environment SA, dont le siège est basé à Conthey (Valais), a été reprise en juin 2014 par M. Reto Stump.
Cette société propose une nouvelle technologie permettant d’analyser les sites contaminés. Cette méthode, unique en Suisse, consiste en la réalisation de sondages et diagraphies MIP (Membrane Interface Probe). L’ étroite collaboration entre Stump FORATEC SA et Swiss Environment SA permet une parfaite coordination pour pouvoir réagir rapidement aux besoins du marché.

Swiss Environment SA a été fondée en 2008 en tant qu’entreprise de services active dans le génie civile et dans l’environnement et la dépollution.


© Terradata SE AG, 26. 01. 2016, 16:33