Terradata SE AG | Enregistreur de données (datalogger)
1959
page-template-default,page,page-id-1959,page-child,parent-pageid-1893,ajax_leftright,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8,vertical_menu_enabled,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.1,vc_responsive

Enregistreur de données (datalogger)

Datalogger SE

Nous concevons, construisons et installons des dataloggers pour tous types de situation. Particulièrement adaptés pour le suivi de grands chantiers, la géotechnique et les mesures hydrogéologiques.
Notre grande expérience nous permet de réaliser à prix raisonnable les projets les plus divers avec un niveau technique élevé.

  • D’un à plusieurs centaines de canaux
  • Capteurs analogiques et numériques connectables (RS232, RS485, SDI-12)
  • Consommation d’énergie très faible idéale pour une utilisation avec panneau solaire ou batterie
  • Electronique robuste et fiable basée sur des composants Campbell Scientific, Geokon ou Canary Systems
  • Intervalle de mesure programmable de quelques secondes jusqu’à 24 heures
  • Transmission des données, configuration et fonction alarme selon connexion sérielle par câble (USB), onde radio, modem, BUS ou Ethernet
  • Pas de perte de données en cas de panne de courant. Le logger reprend immédiatement les mesures dès son rétablissement

SE – Datalogger LC-2 WP

Nous avons développé un Datalogger LC-2 WP  pour une installation dans des regards, des canaux souterrains et dans des endroits humides ou occasionnellement submergés.

Ils sont basés sur les modèles 1- ou 4-canaux LC-2 pour capteurs à corde vibrante de Geokon. Le boîtier à été entièrement conçu dans nos locaux, grâce à notre longue expérience. Il est de plus étanche jusqu’à une profondeur de 2m.

Ces loggers sont alimentés par des batteries alcalines ou au lithium. Les données sont téléchargées par un câble USB (en option par modem GPRS). Vous avez le choix entre des modèles à 1 ou 4 canaux, pour tout capteur à corde vibrante.

Plusieurs logiciel sont à disposition pour l’utilisation et le transfert de données en fonction du type de datalogger utilisé, de la lecture de données à des programmes pour des besoins complexes.

En alternative, nous pouvons organiser la lecture et la transmission des données par GPRS. Les résultats sont immédiatement disponibles sur notre serveur internet.

pdf_icon_transpProspectus SE-Datalogger
Deutsch   Français   Italiano   English


© Terradata SE AG, 03. 03. 2016, 11:50